World on Ice.forumactif.com
Aloha ~

Bienvenue sur World On Ice inspiré de l’anime Yuri On Ice !
Le forum te souhaite la bienvenue petit Padawan !

N'hésites pas à venir rejoindre l'aventure.

*donne des cookies avant de s’en aller*
World on Ice.forumactif.com
Aloha ~

Bienvenue sur World On Ice inspiré de l’anime Yuri On Ice !
Le forum te souhaite la bienvenue petit Padawan !

N'hésites pas à venir rejoindre l'aventure.

*donne des cookies avant de s’en aller*


Ce forum est basé sur l'anime Yuri On Ice
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Viktor Nikiforov ~ Son carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:52







Viktor Nikiforov

“ Les deux secrets d'un succès : la Qualité et la Créativité. „


Vous avez envie d'un lien avec Viktor ? N'hésitez surtout pas de me faire signe ! Je suis très ouvert !Si vous voulez plus d'informations à son sujet, je vous invite à jeter un oeil sur sa fiche ici.Après tout, je ne crois pas qu'il est nécessaire de faire la description de son caractère ici, puisque la plupart d'entre vous le connait déjà beaucoup. Pour ceux que ce n'est point le cas, un énorme désolé, mais la fiche de présentation n'est pas là que pour faire jolie. x)
RP: open

Liens: open







Dernière édition par Viktor Nikiforov le Mar 31 Jan - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:11





KazuyaWOLFGANG

Ami d'enfance, frères de coeur,Kazuya fais partie de ma vie et ce, depuis toutes ces années. Rivaux par dessus le marché, peut-être est-ce l'une des raisons du pourquoi j'ai continué le patinage et que j'ai été aussi loin. Sans rival, cela n'aurait pas été pareil. Merci Kazuya.

Yuuri Katsuki

À Venir :).

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.



Dernière édition par Viktor Nikiforov le Sam 28 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:12

C'est à vous ~

freehug /pan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2017
Wolfgang Kazuya
Patineur
Wolfgang Kazuya
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:13

Viktoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor huggy croque

Tu oublies pas ton frangin de coeur hein ?
Et j'adore ce que tu as mis pour m'envier ** !!
J'en profite aussi pour te demander un rp huggy huggy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:16

Kazzuuuuuu' o/

Bwahaha !! de quoi tu parles ??? * sifflote *
Non, je ne t'oublies pas, ne t'inquiètes pas ;)

Pour le rp, je suis à fond là !! Donc, as-tu une idée précise ? Quel endroit préférerais-tu ? Si tu n'as pas d'idée, on peut en discuter en mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2017
Wolfgang Kazuya
Patineur
Wolfgang Kazuya
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:28

Ne fais pas l'ignorant *siffle*

J'espère bien !! Faut aussi que je te rajoute d'ailleurs **
Pour le rp, je pense que comme il est dans ta ville natale en ce moment, il a rejoint Aislan qui l'avait laissé à Moscou, ils pourraient se retrouver tous les deux à la patinoire ?
Genre, Kazuya qui essaie de passer discret avec ses cheveux hahaha
Genre, il veut tenter d'espionner yakov et Viktor discrètement tout en faisant la surprise xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:29

Cela me va comme idée xD
Cela pourrait être intéressant.

Tu préfères commencer ou non ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2017
Wolfgang Kazuya
Patineur
Wolfgang Kazuya
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:36

Je te laisse l'honneur Ni sama kokoro2

Merci en tout cas huggy huggy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:41

Aucun prob' ! n.n

Je te fais ça durant ma journée. Et je te donnerais le lien par mp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2017
Wolfgang Kazuya
Patineur
Wolfgang Kazuya
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:50

Pas de soucis n-n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:14

ne m'oublie pas mon petit victor ^^ kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:51

Je ne t'oublies certainement pas. =)
Je peux te proposer ceci :

En prenant en compte les événements de l'animé, Viktor et christophe se connaissent donc déjà, étant aller en compétitions plusieurs fois ensemble. Ils sont bon rivaux, ils s'entendent bien et quelques fois après une compétition, ils sont aller boire un verre ensemble.

Viktor connait bien les prouesses et le potentiel de Christophe donc du coup, quand celui-ci veux des conseils, il pourrait facilement contacter Viktor. En résumé, ce sont de bons amis.

Est-ce que cela te plaît ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:15

super l'idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:16

Good ! =)

Alors, je vais te rajouter n.n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktor Nikiforov ~ Son carnet   Viktor Nikiforov ~ Son carnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Nikiforov ~ Son carnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'une fée - Yuri Plisetsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World on Ice.forumactif.com :: ♛ Administration :: ♛ Management :: ♛ Dying to Meet you-
Sauter vers: