World on Ice.forumactif.com
Aloha ~

Bienvenue sur World On Ice inspiré de l’anime Yuri On Ice !
Le forum te souhaite la bienvenue petit Padawan !

N'hésites pas à venir rejoindre l'aventure.

*donne des cookies avant de s’en aller*


Ce forum est basé sur l'anime Yuri On Ice
 

Partagez | 
 

 ★ Les patineurs du forum [8/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Jeu 29 Déc - 0:04

★ Les patineurs inventés pour le forum
♛ Listing

Voici la liste des pvs du forum. Ils possèdent leurs patineurs.


Ondoa Kyla ft Korra de La légende de Korra - Michelle Kwan (patineur solo)
Yamaguchi Kimiko ft Hyuuga Hinata de Naruto - Shae-Lynn Bourne (danse sur glace)
Granger Héléna ft Haruno Sakura de Naruto - Tessa Virtue  (danse sur glace)
Leblanc Julie ft Uraraka Ochako de My Hero academia - Gabriella Papadakis  (danse sur glace)
Alcide Benjamin ft Bakugou Katsuki de My Hero academia - Guillaume Cizeron (danse sur glace)
Ishtar Shaddi ft Sabaku no Gaara de Naruto - Victor Kraatz (danse sur glace)
Keagan Lukas ft Uzumaki de Naruto - Brian Joubert (patineur solo)
Spencer Morgan ft Uchiha Sasuke de Naruto - Scott Moir (danse sur glace)
Wolfgang Kazuya ft Izuminokami Kanesada de touken ranbu - Alexeï Yagudin (patineur solo)



Légende : Libre RéservéPris







Dernière édition par Le Maître du Jeu le Lun 9 Jan - 2:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Jeu 29 Déc - 0:06

img

Ondoa Kyla
Kiki ou bien, la princesse Africaine
Johannesburg x 25/05/1997 x 19 ans x Patineuse du Continent Africain  x Bisexuelle x Étudiante et patineuse solo (sénior) x Patineur inspiré : Michelle Kwan x FEAT Korra de la légende de Korra  x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
avatar
x Fille unique du seul couple noir de patinage artistique, connu à ce jour. Elle est entrée dans ce monde dès son plus jeune âge.
Le reste de son histoire est totalement libre tant que vous respectez les anecdotes des liens.
L'or... C'est le rêve de tout le monde non ? Kyla veut l'or, bien qu'elle ait déjà eu et ce, par quatre fois avec une médaille de bronze aux derniers et premiers jeux Olympiques pour elle ! Kyla est une fonceuse, un garçon manqué qui déteste perdre et un peu paresseuse sur les bords. Quand elle est à l'extérieur, c'est une jeune femme au caractère bien trempé et qui ne possède aucune grâce ! Sur la glace par contre, c'est la féminité même ! À tel point, que l'on dirait deux personnes différentes. Ce qu'elle transmet sur la glace est la féminité même. Une vraie dame ! (Développez le caractère).
x Capacités :
Ses arabesques ! C'est l'experte des arabesques, ce sont même les plus belles que l'on ait vus à ce jour ! Elle préfère miser sur le côté artistique ce qui lui a plutôt bien réussi jusqu'à présent. Elle est souvent irréprochable pour l'exécution technique de ses pas, de ses transitions et de ses sauts.
Son point faible est sûrement la lenteur de ses actions ! Elle n'est pas très rapide dans ses pirouettes comparées à ses consoeurs, quoique ces dernières soient irréprochables et tout en grâce. Quant à ses sauts, elle n'en passe que 3/4 maximum pour le programme long et 2/3 pour le programme court et dans le tas, il n'y a qu'un seul axel. Généralement, ses triples sont des boucles piqués ou des lutz.

x Parcours sportif :

2014 : 1 titre de championne des 4 continents en Junior et médaille de Bronze aux JO d'hiver de 2014.
2015 : 4ème place sur toutes les compétitions en sénior.
2016 : Championne du monde et Championne des 4 continents en titre. (Suite à une blessure, elle n'a pas participé aux derniers grands prix en senior.) et Championne nationale de l'Afrique du Sud.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Arenales Aislan ▬ Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de son père quand ils étaient jeunes. C'était lors de son expédition au Canada pour s'entraîner. Ce dernier lui avait dit qu'il connaissait un garçon talentueux dont le talent restera sans doute inconnu de tous. Au début, elle n'a pas compris où son paternel voulait en venir. Quand elle se rendit compte, qu'Aislan ne lui répondait pas, qu'il était toujours isolé, elle se posa des questions. C'est en écoutant les autres enfants, qu'elle apprit que le garçon plus jeune qu'elle de quelques mois était malentendant. À partir de là, elle fut témoin de la violence que les enfants pouvaient avoir envers ceux qui étaient différents. C'est pour cette raison, qu'elle a décidé de devenir son amie et de martyriser les autres gamins. Les débuts furent difficiles. En effet, quoiqu'elle apprît le langage des signes pour converser avec ce dernier, il lui a fallu un mois pour gagner sa confiance. C'est aussi à cause de lui, qu'elle met autant un point d'honneur sur le côté artistique. Aislan est le patineur pour lequel, elle éprouve le plus de respect. Aujourd'hui, c'est un peu comme son petit frère, ils ne se sont pas vus depuis des années, mais elle fut touchée qu'il lui ait envoyé des encouragements par des bouquets de fleurs ou par mails lors de ses grandes compétitions. La dernière fois, qu'elle l'a vu, c'est lorsqu'il est venu l'encourager pour ses premiers J.O alors qu'elle n'est pas venue aux siens !
icon
Yamaguchi Kimiko (patineurs)▬ Elles se sont rencontrées lors des championnats, il y a de cela trois ans. Elle l'a trouvé adorable et vraiment mignonne. Le contact est rapidement passé entre elles à tel point, qu'elles s'encourageaient mutuellement et ont échangé leurs contacts. Aujourd'hui, elle vous dira que cette fille est la plus importante à ses yeux. En effet, Kyla l'aime. C'est la raison pour laquelle, elle est surprotectrice avec cette dernière et qu'elle ne supporte pas les mecs qui lui tournent trop autour. Kimiko est vraiment son seul point faible, mais ne voulant pas se faire rejeter, elle préfère garder ses sentiments pour elle.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Dim 1 Jan - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Dim 1 Jan - 1:43

img

Yamaguchi Kimiko
Au choix
Kyoto x 05/04/1999 x 17 ans x patineur continent africain x bisexuelle x Lycéenne et patineuse en Danse sur glace (senior) x Patineur inspiré : Shae-Lynn Bourne x FEAT Hyuuga Hinata de Naruto x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
L'histoire est assez libre **
x Elle a toujours rêvé d'être une grande patineuse, mais sa famille a toujours été contre cette décision. En effet, si elle voulait poursuivre cette voie, elle devait remporter un titre, mais en solo, elle n'est jamais arrivée à donner des résultats satisfaisants.
x Désormais, elle a décidé de patiner pour l'Égypte malgré sa nationalité japonaise. Cette année, elle compte bien prouver à ses parents qu'elle a des chances de réussir en tant que patineuse de danse sur glace cette fois !
Kimiko est généralement une personne réservée et timide, toutefois quand elle est avec ses proches elle a beaucoup moins de retenue. C’est une jeune femme très douce et féminine qui manque parfois de confiance en elle ! Toutefois, quand il s’agit de prendre la défense des autres, elle peut se révéler terrifiante. On dit que les personnes calmes sont les plus dangereuses une fois en colère… Son meilleur ami et partenaire vous le confirmera. (À vous de développer un peu plus).
x Capacités :
Sa souplesse et sa grâce ainsi que le côté artistique font sa force. Elle est une grande danseuse (elle est experte dans 2 danses, à vous de choisir lesquelles). C’est aussi une personne minutieuse qui est intransigeante envers elle-même. Point qu’elle partage avec son partenaire. Ils s’entrainent jusqu'à ce qu’ils soient satisfaits de leurs propres chorégraphies. Depuis, qu’elle danse en couple, elle n’hésite pas à glisser des figures complexes dans leurs programmes, chose qu'elle n'aurait jamais faite auparavant.

Ses faiblesses quant à elles, sont ses sauts, mais depuis qu’elle est en couple de danse sur glace, cette faiblesse n’en est plus un, sa vitesse d’exécution et sa force. À cause de la fébrilité au niveau de ses jambes, il lui arrive parfois de commettre des erreurs en fin de programme au niveau du footwork. De plus, les danses qui appartiennent aux rythmes de Swing Medley et Modern Music Medley ne sont pas non plus les danses où elle est le plus à l'aise.

x Parcours sportif :

En solo :

2015 : 10 ème au championnat junior des 4 continents et au Japon en sénior et 14 ème au championnat du monde et au Grand Prix.

En couple de danse sur glace :

Elle commence cette année les compétitions mondiales avec Shaddi. En effet, cela fait deux ans qu'elle est en Égypte et, deux ans qu'ils se sont entraînés pour être au point tous les deux ! Ils sont malgré tout, les tenants en titre en Égypte. Ils seront le premier couple Égyptien à s'attaquer au Grand Chelem qui s'annonce cette année.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Keagan Lukas (Patineurs) ▬ C’est son confident, celui qui lui a présenté son partenaire actuel ! Ils se sont rencontrés il y a trois ans au Japon, quand tous les deux comptaient abandonner le patinage. Ils ont parlé longuement sans s'en rendre compte. Chacun ayant besoin d'une oreille attentive. Finalement, ils ont échangés leurs mails et ont continué de se confier l'un à l'autre. Ils se sont revus physiquement lors de son arrivée au Caire. Tous les deux se complètent à merveille de par leurs personnalités opposées. Elle l’adore, et joue parfois la "maman" avec ce dernier. Grâce à lui, elle est devenue plus confiante.  Quand elle a un coup de mou, il lui redonne du courage.
icon
Ishtar Shaddi (Patineurs) ▬ C’est son partenaire ! C'est avec lui qu'elle a appris à s'amuser sur la glace. Au début, elle était terrifiée par ce dernier, mais grâce à Lukas, elle a appris à creuser sous cette carapace pour découvrir quelqu'un de foncièrement bon. Elle aime danser et parler avec lui. Il est un soutient de taille pour sa performance et si, elle se donne autant à fond c'est dans le but de ne pas être un poids pour lui. Il est devenu un ami à qui, elle tient énormément ! Elle ne remerciera jamais assez son ancien coach de l’avoir emmené au Caire.
icon
Ondoa Kyla (patineurs) ▬ Elles se sont rencontrées il y a de cela quelques années quand, elle était en solo. On peut dire, que le courant est rapidement passé entre-elle. Elle est heureuse d’avoir pu garder contact avec elle et puis, ces deux dernières années, elles se sont énormément vues. Kimiko l’admire énormément, elle est d’ailleurs la seule qui, arrive à tempérer le caractère enflammé de la belle princesse africaine. Pour être honnête, elle nourrit des sentiments amoureux à l’égard de la belle lionne. Toutefois, elle préfère garder cela pour elle.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Lun 2 Jan - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Dim 1 Jan - 14:02

img

Granger Héléna
Pinky Queen
Sydney x 02/06/1998 x 18 ans x Patineurs du continent Océanique x hétérosexuelle x Étudiante en 1ère année de licence + Patineuse de danse sur glace (sénior) x Patineur inspiré : Tessa Virtue  x FEAT Haruno Sakura de Naruto x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
x L'histoire est assez libre tant qu'elle respecte ses liens.
Héléna est très intelligente et est une grande perfectionniste. On peut même dire qu’elle est une fanatique de la technique sur la glace ce qui l’amène souvent à agir avant de réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle adore tout ce qui est mignon et possède aussi un caractère de cochon ! Pour se faire entendre, elle n’hésite pas à utiliser ses poings. Toutefois, à côté de ça, c’est une personne qui est très protectrice envers ses proches en plus d’être très sensible. Plus qu’on ne pourrait le croire ! (à vous de développer en rp).
Héléna mise tout sur la technique et laisse peu de place à l’émotion tout comme, son partenaire sur la glace et dans la vie. On leur reproche souvent ça, mais tant que cela marche, pourquoi ne pas se concentrer uniquement sur les points techniques ? Elle est une grande danseuse de ballet et connait les bases pour les autres pas de danse, juste assez pour passer sur la glace. Si, on lui reconnait ses qualités techniques et vitesse, on dénote aussi chez elle, son manque d’endurance et d’émotion. De plus, en tant que patineuse solo, elle serait incapable de sauter. Ses bêtes noires sont les rythmes du Modern Music Medley,  Rock Medley ! Elle ne sait pas réellement bouger dessus, ce qui peut être handicapant pour certaines épreuves.

x Parcours sportif :

2014 : Championne du monde junior et Championne Junior d'Australie. 4ème aux championnats des 4 continents avec son partenaire actuel.
2015 : 3ème aux championnats des 4 continents, championne d'Australie et vice championne du monde sénior en plus d'être 4ème au Grand Prix en Sénior.
2016 : Vice championne du Grand Prix.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Spencer Morgan (patineurs) ▬ Le garçon sur lequel toutes les filles craquaient ! Elle a dû utiliser son ami d’enfance pour se rapprocher de lui, et quand ce dernier n’avait plus de partenaires, elle s’est jetée sur l’occasion pour remplacer cette dernière. Le meilleur patineur à ses yeux… La preuve, ils sont reconnus comme l’un des couples sur danse les plus dangereux. C’est lors du 25 décembre de l’année dernière, qu’elle a osé se confesser à lui. Depuis, c’est l’une des femmes les plus heureuses pourtant, quelque part, elle ne le connait pas vraiment. Elle regrette qu’il ne se confie pas à elle. Il la félicite, prend soin d’elle, mais parfois elle se rend bien compte que s’il est là physiquement, psychologiquement, il est absent. Cependant, elle fait comme si tout allait bien, et essaie par tous les moyens de le sortir de sa coquille. C’est le seul point noir de leur relation.
icon
Keagan Lukas (patineurs) ▬ Son ami d’enfance avec lequel, elle a perdu contact depuis deux ans. Elle regrette vraiment ses actions passées, elle ne pensait pas qu’elle le blesserait autant et d’ailleurs, ignore totalement ce qu’il fait aujourd'hui. Elle voudrait tant s’excuser, mais au fond, elle sait qu’elle prendrait la décision de le quitter, mais elle s’y prendrait surement autrement. Elle l’a utilisé pour se rapprocher de Morgan et ainsi, ils étaient tous les trois. Toutefois, quand on est jeune, on fait des choses débiles. Parce qu’il était plus jeune qu’elle, qu’elle ne l’a pas pris au sérieux quand il disait qu’il voulait l’emmener sur le podium, parce qu’il était moins doué que tous les autres patineurs sur le plan technique… Non, ce ne sont que des excuses. Il lui manque terriblement ! Ses encouragements, ses compliments, comme le fait qu’il prenait sa défense en obligeant par exemple Morgan à la saluer… Héléna s’en veut terriblement et croit que s’il a quitté le monde du patinage, c’est de sa faute ! Elle aimerait vraiment retourner en arrière.. Ce n’est qu’après sa disparition, qu’elle s’est rendue compte à quel point, elle tenait au jeune homme qu’elle considère comme un petit frère.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Lun 2 Jan - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Dim 1 Jan - 18:51

img

Leblanc Julie
Au choix
Lyon (France) x 07/04/2001 x 15 ans x patineur continent européen (junior/senior) x hétérosexuelle x Lycéenne et patineuse en Danse sur glace x Patineur inspiré : Gabriella Papadakis x FEAT Uraraka Ochako de My Hero Academia x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
x L'histoire est complètement libre tant qu'elle respecte son lien avec Benjamin et ce petit point ci-dessous :

x C’est à l’âge de 7 ans avec Benjamin qu’elle entre dans le monde du patinage artistique.
Julie est une personne vivante et positive. Elle est très attentionnée envers les êtres qui l’entourent, même envers les inconnus. On peut aussi rajouter à son sujet, sa maladresse incontournable. (À développer).
x Capacités :
Julie possède un très bon sens du rythme en plus de posséder une incroyable énergie. Elle préfère les danses lentes où, elle a plus de facilité pour le côté artistique. Par contre, sa bête noire, sont les danses qui demandent à être sensuelles. Du coup, toutes les danses qui appartiennent aux rythmes Latin Medley et Spanish, très peu pour elle !  Elle est très expressive et cela se ressent dans ses performances. Ses points faibles sont son endurance, en plus de manquer parfois de souplesse. A côté de ça, elle est probablement l'une des plus jeunes patineuses françaises à être grandement attendue en sénior. Cette année, elle ne pourra pas encore participer au championnat mondial, mais pour le championnat européen et le grand prix, elle va pouvoir débuter chez les séniors. Elle a hâte !

x Parcours sportif :

2015 : Championne française, vice championne européenne et du grand Prix en junior.
2016 : Championne française, championne d'Europe et, troisième au grand prix en junior.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Alcide Benjamin (Patineurs) ▬ Ils se connaissent depuis le jardin d’enfants. Leurs parents sont des amis de lycées. Enfant, il la martyrisait, mais une fois qu’elle osa le gifler pour défendre une amie à elle à qui, il avait piqué le sac, leur relation est devenue plus calme. Ils sont entrés dans les mêmes clubs, au début c’était par pure rivalité, mais finalement, ils ont décidé de faire équipe tout en se promettant de devenir le meilleur duo dans le futur. Raison pour laquelle, aujourd’hui, on les surnomme la "Golden Pair" de l'équipe française. Bien qu’ils se taquinent enfin, que Benjamin la chambre, il va sans dire que tous les deux s’apprécient énormément et sont toujours là, l’un pour l’autre.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Lun 2 Jan - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Dim 1 Jan - 23:59

img

Alcide Benjamin
Shaolin Girl
Orléans x 02/03/2001 x 15 ans x patineur du continent européen (junior/senior) x hétérosexuel x Lycéen et patineur en Danse sur glace x Patineur inspiré : Guillaume Cizeron x FEAT Bakugou Katsuki de My Hero Academia x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
L'histoire est libre. Juste, prenez en compte les points cités-ci dessous.
x C’est à l’âge de 7 ans avec Julie qu’il entre dans le monde du patinage
artistique.
Benjamin est impulsif, arrogant et possède une grande confiance en ses capacités, mais aussi en celles de Julie. Il peut se révéler colérique, particulièrement quand il perd. Toutefois, bien qu'il puisse posséder un côté enfant pourris gâté, il est quand même mature pour son âge. Il sait malgré tout, garder la tête froide malgré la pression. Quand il est sur la glace, il est calme et très expressif. Il peut se révéler même élégant pour un adolescent. Il fait partit de ceux qui recherchent la perfection ! (développez)
x Capacités :
Benjamin est endurant, très précis dans ses actions. Il mise aussi bien sur le côté "émotion" que sur la technique où, il révèle un autre côté de sa personnalité.

Son point faible est qu’il n’est pas créatif. C’est la raison pour laquelle, il se repose beaucoup sur son coach et son chorégraphe ! Son autre point faible, c’est qu’il réfléchit trop que parfois, il en oublie ses pas et séquences. Peut-être est-ce dû à sa jeunesse, mais il lui manque aussi un peu de force dans les bras. Raison pour laquelle, parfois les portées sont "lentes" et courtes. Sinon, il est incapable de finir un triple saut quelconque. Il s’est entrainé aux doubles, mais il en réussit qu’un sur deux à son grand mécontentement. Heureusement, qu’il ne doit pas sauter énormément au niveau de la danse sur glace, parce que sinon, il ne serait jamais monté sur un podium. Il possède le même problème que sa partenaire. Les danses aux rythmes sensuels, cela l'horripile ! Il a vraiment du mal avec ces dernières.

x Parcours sportif :

2015 : Champion français, vice champion européen et du grand Prix en junior.
2016 : Champion français, championn d'Europe et, troisième au grand prix en junior.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Leblanc Julie (Patineurs) ▬ Son amie d’enfance qu’il aimait martyriser parce qu’il ne supportait pas son côté "bonne poire" qui pour "lui", sonnait faux ! Quand elle a enfin répondu, il a vu qu’elle était capable de répondre. Aux débuts, ils ont rivalisé comme des idiots pour finalement prendre la décision de devenir la Golden Pair des patineurs de danse. Bien qu’il la chambre toujours aujourd’hui, il tient à cette petite tête dont il aime se moquer affectueusement. Cependant, il préfère mourir que de l’avouer à voix haute !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Lun 2 Jan - 14:43

img

Ishtar Shaddi
Prince Of Egypt
En Alexandrie x 24/04/1999 x 17 ans x Patineurs du continent Africain x Bisexuel x lycéen+ Patineur de danse sur glace (sénior) x Patineur inspiré : Victor Kraatz  x FEAT Sabaku No Gaara de Naruto x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
x L'histoire est libre. Faites-juste attention à ce qui est écrit dans les pvs pour votre histoire !
Shaddi est un adolescent solitaire qui aime le gothique. Il n’ira pas de lui-même vers les autres, pourtant c’est quelqu’un de foncièrement bon et qui peut se révéler vraiment très protecteur envers les personnes qu’il apprécie. Il est un perfectionniste et a confiance en ses propres capacités. Tout comme une tête blonde de sa connaissance, il est borné ! Il se met rarement en colère et manifeste peu ses réelles émotions en public. Certains disent qu’il a une "Poker Face". Toutefois, il peut se révéler des plus effrayants en colère.(à développer).
Sur glace, Shaddi est capable de montrer ses émotions. Il allie parfaitement technique et le côté artistique. Il ne semble pas avoir de points faibles. Si ce n’est, qu’il déteste les danses "énergiques". Danser sur des danses rythmées comme le Foxtrot, Quickstep, Swing, Charleston, Hip-Hop, rap et techno, il n’est pas à l’aise. Ceci dit, il n’a pas de mal à faire la transition entre les rythmes lents et rapides. Il est rapide, mais il manque quand même d’endurance à la fin. Il ne sait pas non plus vraiment sauter après toute, on ne lui a jamais demandé de faire le moindre saut alors bon...

x Parcours sportif :

Il s'est longtemps entraîné en "couple" avec sa sœur où il a reçu plusieurs titres nationaux en Égypte au niveau junior en 2013 et 2014. Il a passé ses deux dernières années à s'entraîner avec Kimiko. Désormais, il est prêt à s'attaquer à la scène internationale.

Ses relations
Qui connait-il ?
icon
Keagan Lukas (patineurs) ▬ Lukas est son premier véritable ami. Celui qui n’a pas eu peur de l’approcher et, qui l’a défendu des brimades qu’il subissait. Il était plus jeune que lui d’une année, mais ce petit bout plein d’énergie lui a permis de sortir de ses propres ténèbres, lui et ses parents qui l’ont souvent invité chez eux ! C’est grâce à eux trois, que son père et sa fratrie sont venus à l’aimer. Lukas est très spécial à ses yeux, car c’est lui qui lui apprit à "vivre". Qui l’a emmené au patinage artistique. Il ne l’a jamais remercié comme il se doit. Il s’en veut, de ne pas avoir été là à ses côtés quand il a perdu ses deux parents. Toutefois, ils sont arrivés à garder contact, Lukas est même revenu au Caire avec son grand-père pendant les vacances, mais il n’était pas doué enfant pour consoler, chose que Lukas a fait pour lui. Par contre, il y a trois ans quand il a frappé à sa porte en pleurs, avec sa sœur et son frère, ils l’ont accueilli à bras ouverts. Depuis deux ans, bien que chacun s’entraine dans un pays différent, ils se parlent par skype ou téléphone tous les jours. C’est lui, qui a imposé cette règle, trop effrayé qu’il fasse une bêtise. En réalité, c’est plus pour se rassurer "lui". Lukas lui a offert la chance de présenter enfin l’Égypte sur la scène internationale de patinage, grâce à sa nouvelle partenaire. Il a l’impression que Lukas lui donne plus que ce que lui, lui offre. Il est l’une des rares personnes à savoir que le blondinet continue le patinage, mais il n’est pas encore au courant qu’il va revenir en solo.
icon
Yamaguchi Kimiko (patineurs) ▬C’est sa nouvelle partenaire et bien qu’il aime sa sœur, il préfère la présence de cette dernière sur la glace. Il apprécie énormément sa compagnie. Ils parlent beaucoup de choses et d’autres, il fait aussi très attention à elle afin qu’elle ne se blesse pas ou se mette trop de pression. Kimiko le lui rends bien et ce, par de petites attentions qui le touchent comme le fait, qu’elle lui prépare ses menus, où qu’elle le soigne avec la boite à pharmacie s’il se blesse. Cela le gêne, mais c’est parce qu’il est touché ! Ils s’entendent vraiment bien, qu’on aurait presque l’impression qu’ils forment un couple. Lukas le chambre souvent avec ça d’ailleurs !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Lun 2 Jan - 21:44

img

Keagan Lukas
Sprite
Sydney x 17/10/2000 x 16 ans x Patineurs du continent africain x bisexuel x lycéen + Patineur solo (sénior) x Patineur inspiré : Brian Joubert
x L'histoire est libre. Faites-juste attention à ce qui est écrit dans les pvs pour votre histoire et au fait, qu'il a perdu ses parents à ses 5 ans en égytpe et qu'il a été adopté par son oncle et sa tante.
Lukas est un jeune garçon optimiste, débordant d'énergie et qui adore manger ! Toutefois, si avant il était toujours souriant, naïf, impulsif, réagissait au quart de tour quand on se moquait de lui ou qu'on lui disait qu'il devrait changer de discipline ou encore qu'on le chambrait sur sa taille.. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le petit garçon d'hier a bien grandi. Il est devenu plus calme. Il est aussi très indépendant tel un animal sauvage qui se bat pour sa liberté.
Lukas a tout recommencer ces deux dernières années. Son énergie et son endurance en plus de sa prise de risque et le fait qu'il soit très expressif, lui permettent d'avoir un grand sens artistique en plus d'être capable de faire deux quadruples en les combinant avec un autre saut, qui est souvent un "double". Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il réalise tous ses sauts à la perfection. Il manque de consistance et de vitesse pour ses pirouettes particulièrement ainsi que pour ses transitions ! Il lui arrive aussi de manquer de grâce sur certains de ses programmes, malgré le sens artistique qui émane naturellement de "lui".  Il ne sait faire que le quadruple boucle piquée et le salchow, même si en compétition, il pourrait les rater.

x Parcours sportif :

Il ne possède rien de vraiment honorable puisque, si ce n'est une 5ème place en junior en danse sur glace avec son ancienne partenaire en 2012.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Spencer Morgan (patineurs) ▬avait tout ce que Lukas n’avait pas lors de son retour d’Égypte ! D’ailleurs, cela l’énervait que Lukas porte toujours une expression sombre alors qu’il recevait constamment des éloges de toutes parts. Un jour, il lui a asséné un coup de pied qui a engendré un combat. Malgré tout, aussi incroyable que cela puisse paraitre, c’est ainsi qu’ils devinrent amis si ce n’est meilleur amis. Morgan fut un "modèle" pour lui, l’un des seuls qui ne le jugeait pas de "gamin" bien, qu’en grandissant, il sentait que Morgan devenait plus "arrogant" envers lui et, parce qu’il prenait aussi le patinage beaucoup plus au sérieux que lui et ce, jusqu’à ce qu’il se blesse et ne puisse plus patiner. Lukas fut là pour remonter le moral de Morgan et lui tenir compagnie autant qu’il le pouvait… Quand il perdit sa coéquipière, pareil, il le soutint et le rassura. Trois mois plus tard, à la télévision, il "le vit". Morgan lui avait dit qu’il ne participait pas à cause de sa coéquipière absente, mais c’était bien lui qui dansait avec Sa coéquipière. Combien de temps s’étaient-ils entrainés ensemble en solo ? Cette trahison, ce mensonge il ne l’a pas supporté… Il ne lui a pas dit "aurevoir". La dernière fois qu’ils se sont revus, c’était avant qu’il ne le voit à la télévision il y a trois ans. S’il y a bien une personne qu’il ne souhaite plus revoir, c’est bien "lui" !
icon
Ishtar Shaddi (patineurs) ▬ Son ami d’enfance avec lequel, il a gardé contact depuis qu’il l’a rencontré. Il n’a pas supporté de le voir se faire traiter de monstres par d’autres enfants et encore moins, qu’on lui jette des pierres. Il a pris des coups pour lui, mais il en a rendu. Shaddi est probablement la seule personne qui l’aime pour ce qu’il est ! Le seul sur qui, il peut sans doute compter. Il a même l’impression que son ainé joue la "maman" avec "lui". Il y a trois ans, si celui-ci ne l’avait pas accueilli chez lui, il ne sait pas ce qu’il aurait fait. L’égyptien est le seul qui l’a vu pleurer, il s’est accroché à ce dernier comme une bouée de sauvetage. Shaddi et lui se comprennent parfaitement et il est vraiment fan de son art. Pour le remercier et parce qu’il souhaitait que son ami puisse continuer de patiner ainsi que, sa nouvelle amie, il les a présentés l’un à l’autre afin qu’ils puissent surprendre le monde. Cela fait désormais deux ans, deux années qu’ils ne sont pas vus physiquement, bien qu’ils se voient par skype et ce, pendant des heures, il ne lui a pas dit qu’il commençait la compétition, mais plus encore, qu’il comptait représentait lui aussi l’Égypte.
icon
Granger Héléna ▬ Son ex-meilleure amie, partenaire et ancien premier béguin. Il était vraiment un "gamin" comme elle le disait si bien. Il a essayé de se plier en "4" pour elle et d’essayer les programmes de danse qu’elle aimait. Il voulait vraiment l’emmener à l’or, il était même fier de l’avoir en partenaire, car elle était la meilleure, mais il s’est vite rendu compte, qu’il n’était finalement "rien" à ses yeux. Il regrette de l’avoir intronisé à Morgan. Les deux se sont bien payés sa tête ! Ils n’ont même pas eu la décence de lui dire qu’ils faisaient équipe, ils ont préféré continuer à lui mentir, le mettre à l’écart. Il faut qu’il le sache en les voyant à la télévision. La voir dans les "bras" de son meilleur ami fut un choc. Pardonner ? Il n’y est pas encore arrivé. Il sait qu’elle est en couple avec son coéquipier actuel, mais c’est tout. Il les a effacés de sa "vie" et espère les croiser le plus longtemps possible !
icon
Yamaguchi Kumiko (patineurs) ▬  Il est son confident et elle un peu la sienne. Ils se sont rencontrés il y a trois ans au Japon, quand tous les deux comptaient abandonner le patinage. Ils ont parlé longuement sans s’en rendre compte. Chacun ayant besoin d’une oreille attentive. Finalement, ils ont échangé leurs mails et ont continué de se confier l’un à l’autre. Ils se sont revus physiquement lors de son arrivée au Caire par pur hasard. Tous les deux se complètent à merveille de par leurs personnalités opposées. Elle l’adore, et joue parfois la "maman" avec ce dernier. Grâce à lui, elle est devenue plus confiante. Quand elle a un coup de mou, il lui redonne du courage. Lukas l’a présenté à Shaddi, persuadé que tous les deux feraient une équipe pouvant rivaliser contre le duo Morgan/Héléna. De plus, il était pas question que tous les deux abandonnent leurs rêves, même s’il l’a surtout fait pour Shaddi, pour le remercier de prendre soin de lui à sa façon.
icon
Wolfgang Kazuya ▬ Depuis qu'ils se sont rencontrés il y a deux ans au Brésil, ils ne se sont plus quittés. Il admire énormément Kazuya pour son courage et sa volonté de vouloir revenir sur la glace pour reprendre là, où il a tout perdu. Évidemment, ils seront rivaux dans la compétition, mais cela ne l'empêche pas de vouloir le voir décrocher l'or ! Ensemble, ce sont deux "gamins", ils se chamaillent aussi, mais ils adorent embêter Aislan aussi ! Kazuya représente la figure paternel qui lui manque depuis de nombreuses années. Les encouragements et les conseils de ces derniers, il les prend tous très à coeur ! Il a d'ailleurs un album de photos où il a rangé des photos d'eux en compagnie de Aislan ! Avec lui, il a aussi appris à jouer de la guitare et, parfois les deux s'amusent à jouer de la musique.
icon
Arenales Aislan ▬  Il l'a rencontre en même temps que "maître Kazuya" et au même endroit ! Il l'adore et, le fait qu'il soit malentendant ne change rien ! Il est la seconde personne qu'il admire vraiment, il est d'ailleurs son professeur d'expressions faciales, corporelles et son chorégraphe bien que, récemment, il soit devenu son coach ! Aislan est un peu le grand-frère rêvé qu'il n'a jamais eu pour lui. D'ailleurs, pour les cours, Aislan ne le loupe pas, il l'oblige à travailler, mais il ne va pas s'en plaindre. Si, il pensait être l'intrus dans ce drôle de duo qu'ils forment ensemble Kazuya et lui, les deux l'ont fait entrer dans leur "cercle familial". Ils ne sont pas liés par le sang, mais Aislan est un autre membre de sa famille !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 3 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Lun 2 Jan - 22:47

img

Spencer Morgan
Kiki ou bien, la princesse Africaine
Johannesburg x 11/09/1998 x 18 ans x Patineur du continent Océanique  x Bisexuel x Étudiant et patineur de danse sur glace (sénior) x Patineur inspiré : Scott Moir  x Uchiha Sasuke de Naruto  x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
avatar
L'histoire est libre. Faites-juste attention à ce qui est écrit dans les pvs pour votre histoire en plus de tenir compte qu'avant Héléna, il a eu une autre partenaire.
Morgan est taciturne. Il aime beaucoup la solitude et pourtant, il adore écouter du rock. Il est très perfectionniste et  souhaite avant tout l'or pour être reconnu comme un "champion". La réussite, la reconnaissance sont deux choses très importantes pour lui à tel point, que cela peut l'amener à faire des choix avec de lourdes conséquences derrière comme il y a trois ans (à développer).
x Capacités :
Morgan est un "génie", un technicien hors pair qui est net, précis, non lent ni trop rapide, mais au vu des transitions qu'il doit faire, c'est le mieux. Sur la glace, il est vraiment "beau" Il sait danser 2 danses, sauf que tout comme sa partenaire, les danses où il faut montrer de la joie, avoir une pêche comme pour tous les rythmes du Swing Medley et du Rock Medley, il a du mal, car il n'est pas très expressif. Généralement, on a l'impression que ses sentiments sont "faux". S'il doit passer d'un rythme où il est à l'aise à un de ceux cités-ci dessus, cela ne se fera pas vraiment naturellement, au contraire, on pourra même voir des erreurs au niveau de ses pas. Il sait faire des doubles sauts même si, il peut les raters, mais pas au delà.

x Parcours sportif :

2014 : Champion du monde junior et Champion Junior d'Australie. 4ème aux championnats des 4 continents en senior avec sa partenaire actuelle.
2015 : 3ème aux championnats des 4 continents, champion d'Australie et vice champion du monde sénior en plus d'être 4ème au Grand Prix en Sénior.
2016 : Vice champion du Grand Prix.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Granger Héléna (patineurs) ▬ Sa seconde partenaire, mais aussi sa petite amie depuis un an maintenant. Est-ce qu’il l’aime ? Oui, mais peut-être pas autant qu’elle, elle l’aime ! Il ne sait pas, il a répondu "oui" à sa déclaration et la remercie de l’aimer, mais parfois il se dit qu’il n’aurait pas dû répondre à ses sentiments. Il est heureux avec elle, c’est la meilleure partenaire qu’il ait jamais eue même si, avant, sans une petite tête blonde, il aurait continué à l’ignorer. Pour lui, elle n’était qu’une fan agaçante, mais il apprécie beaucoup son intelligente, elle est belle vraiment… Toutefois, sa présence lui rappelle aussi ce que son égoïsme l’a poussé à faire il y a trois ans. Cependant, il referait le même choix, parce qu’elle lui est importante, qu’il n’y a qu’elle qui peut l’emmener sur le podium.. De plus, c’est elle qui est venue vers lui… Au final, la seule qui donne vraiment dans ce couple c’est "elle", même s’il s’occupe d’elle, si elle est épuisée il va aller lui acheter quelque chose. Il devrait vraiment être plus démonstrateur envers elle, bien qu’elle soit l’une des rares personnes envers qui, il fait preuve de tendre et sourit. Ces sourires sont minimes et petits, mais ils sont là et, excepté les membres de sa famille, personne n’y a droit.
icon
Keagan Lukas (patineurs)▬Le seul qui a l’a vraiment "vu". Pour les autres, il n’était que le fils d’une famille puissante et connue, en plus d’avoir été gâté par la nature. Le seul qui n’a jamais eu peur de lui dire ses 4 vérités exceptées son frère et qui l’a frappé sans craindre des représailles. Avec lui, il a découvert la chance qu’il avait, et finalement ils avaient le point commun de la musique. Ils se sont chamaillé un nombre incalculable de fois, mais avec Lukas il n’y avait pas de faux-semblant, il pouvait être "lui". Un gamin, un peu naïf et maladroit qui aimait faire des farces et s’amuser. Et non pas, le "gamin" sérieux et solitaire en plus d’être bon élève. Toutefois, quand on le prit pour faire ses premiers championnats en plus d’avoir deux ans d’avance sur "lui", il reconnait qu’il a été "horrible" avec ce dernier et s’est éloigné de la distraction qu’il représentait à ses yeux, pourtant malgré ça, quand il fut blessé, c’est le seul qui a pris de son temps pour passer du temps avec lui, lui remonter le moral, même quand il a perdu sa coéquipière. Malgré ça, son envie de gagner, d’être reconnu fut plus forte, le fait que Héléna lui demande d’être sa coéquipière fut trop tentant. Il savait qu’elle était la partenaire de Lukas, c’était même l’une des choses dont il lui enviait… Il a cédé et, maintenant… Il n’a plus de nouvelles de lui. Il sait que ce dernier les a vus à la télévision, alors qu’il les avait tous les deux invités à venir voir le championnat chez lui. Invitation qu’Héléna et lui ont déclinée prétextant avoir des choses à faire… Il regrette. Il a bien tenté d’avoir de ses nouvelles avec Héléna auprès de sa tante et son oncle, mais ces derniers ne lui ont pas donné la moindre information. Si, il le retrouve, il fera tout pour essayer d’avoir de ses nouvelles, et du moins s’excuser, car son amitié avec lui, lui manque cruellement.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 3 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com
Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Pnj
Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   Lun 2 Jan - 22:56

img

Wolfgang Kazuya
Pris
Berlin x 16/11/1989 x 27 ans x Patineur du continent Asiatique  x Bisexuel x Chanteur & Auteur compositeur musicien et patineur de danse sur glace (sénior) x Patineur inspiré : Alexeï Iagoudine  x Izuminokami Kanesada de Touken Ranbu x CRÉDIT : TUMBLR & gieve
avatar
x Il est le fils et second enfant d’un banquier allemand et d’une geisha. Du moins, c’est ce que son coach et oncle lui a dit, parce qu’il ne les a pas connus.
x Il fut un joueur de hockey et de kendo avant d’être un patineur, mais il s’est mis à pratiquer ses trois sports en même temps jusqu’à ses 10 ans, avant de se concentrer essentiellement sur le patinage artistique pour rester près de sa sœur jumelle.
x Il finit par changer de coach avec sa soeur pour être sûr d'être entraîné pour faire les grandes compétitions. C’est à cette période, qu’il a rencontré ses deux meilleurs amis avec qui, ils ont gagné les compétitions juniors ensemble, dans leurs propres catégories.
x Il a battu plusieurs fois Viktor Nikiforov en compétitions juniors. Quand, il a enfin pu le rejoindre en sénior, qu’il aurait pu enfin l’affronter en finale du Grand Prix qui a fait connaître Viktor… La veille, il fut victime en compagnie de sa jumelle et de ses deux meilleurs amis d’un terrible accident de voiture qui lui enleva sa sœur, fit perdre quasiment la vue à un œil de Seijirou et lui ? Il est resté dans le coma pendant six mois avec quelques années dans un fauteuil roulant.
x A son réveil, ce fut le drame, il ne voulait plus rien, et ne souhaitait même pas revoir ses partenaires. Il se trouvait lamentable de ne pas avoir été là pour l’enterrement de sa jumelle, sa moitié. Quand les médecins lui dirent qu’il ne pourrait plus jamais patiner, il ne l’a pas accepté.
x Il s’est rendu au Chili pour rencontrer un professeur connu pour avoir permis à des sportifs et d’autres personnes de remarcher à nouveau. Cela a pris du temps, il s'est même rendu en Chine, pour apprendre le taichi. Pendant 5 ans, il en a bavé, mais il ne s'est jamais découragé, il s'est même rendu de nouveau dans son pays natal pour être suivit par le meilleur centre du monde au niveau de ce handicap. Finalement, il y a 6 ans, il put marcher avec l'aide de béquille et, il y a 5 ans il pouvait courir, sauter... C'est à partir de là, qu'il a tout repris du début au niveau du patinage. 5 ans, qu'il a revu toutes ses bases, ses sauts etc pour revenir aujourd'hui. Il est maintenant fin prêt.
Kazuya est un enfant dans un corps d'homme ! Il raffole des sucreries, a peur des fantômes et d'aller chez le dentiste ! Il est nonchalant et, quand cela ne concerne pas le patinage artistique ou la musique dont il est fan, il est souvent allongé en train de dormir ou de lire son magazine favoris : Le Jump ! La perte de sa jumelle le hante et, c'est la raison pour laquelle il n'a pas donné de ses nouvelles à ses deux meilleurs amis même si, au final, désormais il serait capable de leur faire face ! Il est très protecteur envers ses amis, afin d'éviter de les perdre, mais surtout, désormais, il croque la vie et est du genre à vivre le jour au jour afin de ne rien regretter. (à développer).
x Capacités :
Kazuya était connu pour être un showman ! Un clown, capable de sortir des saltos arrières. Il était même l'un des rares patineurs qui se foutait littéralement d'être gracieux comparé aux autres. Il était capable de se mettre dans la peau de n'importe quel personnage, bien qu'il y avait quand même ratés au niveau de la réception de ses sauts. Il sauvait ses résultats grâce au côté "show".

Maintenant, il a tout changé, il a apprit à devenir plus gracieux, plus calme sans pour autant dénigrer le côté artistique bien au contraire. Il sait faire un seul quadruple, au vu de ses jambes, il ne préfère pas tenter l'impossible malgré qu'il réussisse à faire des combinaisons difficiles. Il a la vitesse, la puissance et l'endurance. Son seul point faible aujourd'hui est le fait qu'il fait un maximum de deux quadruples, mais pas plus. Il se languis de montrer le "nouveau lui" sur la scène qu'il a quitté il y a 11 ans maintenant.

x Parcours sportif :

2002 : Champion du monde junior et Champion Junior d'Allemagne et médaillé d'or aux JO d'hiver en juniors.
2003 : Vice champion européen, champion d'Allemagne et champion au grand prix en junior.
2004 : Champion d'Allemagne, médaillé de bronze aux championnats européens junior.
2005 :  Médaillé d'or au Skate Canada et NHK (sénior) pour le grand prix, médaillé d'argent pour les championnats européens. 

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Fujiwara Seijiro (coach) ▬ Son second meilleur ami, celui qu'il considère toujours comme un frère bien que, cette séparation de 11 ans a quand même creusé un fossé. C'était le plus "sage" du trio qu'ils formaient tous les trois avec Robin. Le plus sérieux dans les études. Il ne compte plus le nombre de fois qu'il les a frappé tous les deux pour qu'ils terminent leurs devoirs ou, se taisent parce qu'il souhaitait réussir ses études. Il adorait lui jouer des faces ou le forcer à sortir pour qu'il s'amuse et se décoince surtout ! Il ne lui en veut pas pour l'accident ! Certes, c'est lui qui conduisait, lui qui se disputait avec Robin pour le fait qu'il comptait abandonner le patinage, abandonnant ainsi son rival sur la glace ! Il est heureux que ce dernier ne soit pas devenu aveugle. Quand il est partit, il lui a laissé une "note" où le félicitait pour avoir gagné son premier titre sénior, mais en a aussi profité lui demander de rester sur la glace pour Robin, pour sa sœur et pour lui ! Il ne sait pas, si il a lu sa lettre. Quoi qu'il en soit, il n'a pas eu le courage de lui faire face non plus ! Tout comme pour Rob', il l'a encouragé, parfois s'est même rendu sur place pour les voir danser.  Enfin, il ne l'a fait qu'une fois, mais il a suivit toute leur carrière respective. Évidemment, maintenant que lui ainsi que leur ami commun sont coachs, ils vont devoir se revoir.
icon
Majaliwa Robin (coachs) ▬ Son premier rival dans la vraie vie, mais aussi celui qu'il a aimé en grandissant ! Ils rivalisaient pour tout, même s'ils n'étaient pas dans la même catégorie. Toutefois, pour le bien de sa sœur jumelle, il n'a jamais avoué ses sentiments, ils étaient tellement beaux tous les deux ! Évidemment, il le menaçait souvent s'il faisait pleurer sa jumelle ! C'était le bon vieux temps, surtout quand Sei' essayait de les faire taire, parce qu'il perdait patience avec ces derniers ! Les trois étaient vraiment inséparables, enfin 5 si on comprenait sa sœur et la partenaire de leur second ami !  Quand il s'est réveillé de son coma, et apprit qu'il continuait le patinage avec une autre partenaire cela lui a fait un choc, mais d'un autre côté, il était heureux qu'il puisse passer à autre chose. Il a suivit sa carrière avec grand intérêt, mais ils ne sont plus revus depuis le soir de l'accident. S'il y avait bien une chose qu'il ne souhaitait pas, c'était se montrer pitoyable devant "lui". Puis, ce n'est pas comme s'il était venu lui rendre visite très souvent... Raison, pour laquelle, cela fait 11 ans qu'il est sortit de sa vie. Qu'il l'encourage silencieusement sans donner signe de vie.
icon
Arenales Aislan  ▬ Il l’a rencontré peu après son arrivée au Chili. En effet, c’est le grand-père de celui-ci qui lui a permis de remarcher, il a été son médecin ainsi que son "bienfaiteur". En échange, il devait aider ce petit bonhomme qui ne parlait pas, à s’entrainer au patinage ! Petit doué, mais trop silencieux à son goût. Ce n’est que quelque temps après qu’il découvrit qu’il était malentendant, raison pour laquelle celui-ci lui a balancé des vents ! Ils sont souvent restés ensemble, il a toujours essayé de le motiver pour gagner des médailles, mais le petit n’a jamais été attiré par la victoire. Il apprit le langage des signes… Ce gamin lui a beaucoup apporté, même si celui-ci l’a rendu fou pour ne pas avoir le désir de gagner ! Toutefois, la passion qu’il mettait sur la glace l’a enchanté ! Il y a 5 ans, quand il s’est remis au patinage, c’est à lui et sa grand-mère à qui il a demandé d’être ses professeurs de danses et de l’aider dans son patinage. Il y a deux ans, quand il a perdu son meilleur ami, qu’il lui a dit qu’il voulait abandonner le patinage il lui a donné une gifle et lui a dit, que malgré le handicap dont il souffrait, il l’emmènerait sur les plus grandes scènes internationales. Aislan ne patine plus pour les compétitions, mais depuis qu’il a réussi son examen d’être coach, il lui a demandé d’être le sien reconnaissant volontiers qu’il était un prodige et puis, c’est grâce à lui qu’il a décidé de renaitre ! Il le considère comme un petit frère ! Leur relation est étrange et ambigüe. Il n’est pas amoureux de lui, mais ça n’empêche pas de donner l’impression qu’ils flirtent ! Ne pas l’avoir près de lui, lui ferait trop bizarre ! Il l’a vu grandir ce petit bonhomme en 11 ans comme, il a été là pour lui, pour le soutenir pendant sa période "pitoyable".
icon
Keagan Lukas (patineurs) ▬ Ce petit, c'est un peu comme son fils. Il lui rappelle "lui" à son âge en plus énergique ! Ils s'amusent souvent tous les deux, que c'est à se demander qui est l'aîné ! Il n'hésite pas à lui donner des conseils pour accompagner ceux de Aislan. Ils ont le point commun d'avoir tout fait ces dernières années pour repartir à zéro. Il est très protecteur envers ce dernier même si, il ne se gêne pas pour le manipuler afin qu'il se charge des tâches ménagères dont il veut se soustraire. Ils ont les même goûts musicaux, raison pour laquelle, il lui volontiers apprit à jouer de la guitare ! Avec ce petit australien et Aislan, il a l'impression d'avoir une seconde famille dont il est l'aîné !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://worldonice.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Les patineurs du forum [8/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Les patineurs du forum [8/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World on Ice.forumactif.com :: ♛ Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: